Sail Forth : Maelstrom – Bravez les tourbillons !
Plongez droit au cœur de la tempête avec l’extension Sail Forth: Maelstrom ! Une tempête a déferlé sur tout le Grand bleu et laissé place à de gigantesques tourbillons qui promettent des défis exceptionnels et des trésors inimaginables. Êtes-vous prêts à affronter le Maelstrom ?
Le Maelstrom est sous la surveillance de gardiens mystérieux qui offrent d’étranges récompenses inédites aux marins prêts à s’aventurer dans les profondeurs du monde sous-marin. En échange des précieuses Perles du Maelstrom, l’Ordre de l’Arcane propose une myriade d’objets allant d’armes anciennes à des décorations de personnalisation.
Dans Maelstrom, de nombreux ennemis menaçants mettront à l’épreuve vos talents de capitaine et vos compétences en combat. Le monde sous-marin ne voit pas toujours les intrus d’un bon œil, alors ne traînez pas, car les Vers pourraient avoir raison de votre flotte.
Exprimez votre talent artistique grâce au tout nouveau système de personnalisation des navires. Vous y trouverez des dizaines d’objets ornementaux pour agrémenter les vaisseaux de votre flotte.
Poursuivez vos aventures nautiques avec Maelstrom, où l’appel des tourbillons vous invite à découvrir des eaux inexplorées. Reviendrez-vous à la lumière ou bien sombrerez-vous au fond des abysses ?