SnowRunner - Crocodile Pack
Agrandissez votre collection de véhicules avec le Crocodile Pack pour SnowRunner et recevez le Step 33-64 “Crocodile”, véritable vétéran de l’off-road, et ses 3 équipements dédiés !
Quelle que soit la mission, le Step 33-64 “Crocodile” en a vu d’autres. Equipez-le avec l’un de ses trois équipements dédiés et accomplissez vos missions avec la manière !