DLC inclus dans le Year 1 Pass.
Votre expérience SnowRunner s’enrichit avec la Saison 3 : Locate & Deliver. Transportez d’imposants chargements de bois et redonnez vie à d'anciennes voies ferrées dans la région sauvage du Wisconsin. Profitez de deux immenses cartes, de trois nouveaux véhicules, d’addons et de skins inédits, de missions uniques et plus encore !