Dépassez vos limites avec New Frontiers, la dernière extension du Year 1 Pass de SnowRunner et la plus ambitieuse à date.
Reconstruisez routes, pipelines de carburant et autres bâtiments pour réhabiliter un site de lancement de fusée soviétique désaffecté à Amur Oblast, une nouvelle région enneigée immense répartie sur quatre environnements de 4km². Avec de nouveaux puissants véhicules, transportez vous-même la fusée titanesque jusqu'au site de lancement.
L'extension New Frontiers est incluse dans le Year 1 Pass et l'Edition Premium, ou disponible à l'achat séparément.