SnowRunner - Season 8: Grand Harvest
L'extension Grand Harvest est la saison 8 de SnowRunner. Inclus dans le Year 2 Pass. Nécessite le jeu de base SnowRunner pour fonctionner.
A l’aide de 3 nouveaux véhicules, relancez l’agriculture et développez les énergies renouvelables au cœur d’une région frappée par une série de mauvaises récoltes. Cette deuxième extension vous transporte dans une région agricole de quatres cartes et vous met au défi de réhabiliter les lieux en réparant du matériel agricole pour rétablir l’activité, en développant des infrastructures responsables et plus encore !