TAISHO x ALICE ALL IN ONE - English Text Mode Add-On
Le téléchargement de ce contenu additionnel nécessite que TAISHO x ALICE ALL IN ONE soit au préalable mis à jour à la version 1.0.2 ou plus récente.
Une fois le téléchargement effectué, le mode de basculement japonais/anglais sera ajouté au mode japonais unilingue déjà présent.
Activez le mode de basculement japonais/anglais en sélectionnant "Japanese/English Text Toggle Mode" à partir de "Options" dans le menu titre, puis en vous rendant dans "Basic" et "Game Mode".
Remarque : une partie des textes des séquences d'ouverture et de fin resteront en japonais, même si le mode d'affichage est paramétré en anglais.