Extensions capillaires de Saegusa Akina
Découvre ces objets cosmétiques au thème spécial de la COUPE NIJISANJI UKIUKI de juin 2024 pour fêter la victoire de Saegusa Akina !
Représente ton amour de NIJISANJI en portant ces objets, avec un t-shirt orné du logo de la compétition et une boule au design inspiré par l'équipe d'Akina pendant l'événement !