Compagnie des rivières
La Compagnie des rivières est ouverte. La forêt est peut-être en guerre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de profit ! Installez des postes de commerce et remportez la victoire !
Répandez la bonne parole écailleuse du Culte du Lézard ! Occupez-vous de vos jardins pour radicaliser de nouveaux acolytes et révéler l'étendue de la puissance de votre prosélytisme !
Trois nouveaux Vagabonds rôdent dans la forêt pour vous aider à voler la victoire ! Le Scélérat préfère mettre le feu à la forêt plutôt que de voir d'autres la gouverner, le Malandrin engage des combats auxquels d'autres personnes doivent mettre fin et l'Arbitre offre ses services... contre rémunération, bien sûr !