Vale of the Wild ajoute 54 nouvelles cartes d'avancement et 18 cartes de vallée, ainsi que 8 cartes de chef !
Vale of the Wild ajoute également une nouvelle mécanique : les chefs. Les joueurs doivent choisir l'un des deux chefs reçus au début de la partie. Chaque chef dispose d'un ensemble différent de capacités et d'avantages de ressources. Choisissez bien un chef qui correspond à votre style de jeu ! Chaque chef a un côté de départ et peut être amélioré pour devenir encore plus puissant !
Vous voulez augmenter vos choix et vos moyens stratégiques pour jouer à Mystic Vale ? Obtenez cette extension dès maintenant !