Les Vampire Survivors ont beaucoup progressé dans leur honorable chasse, et après s'être alliés à la famille Belmont, ils n'ont jamais été aussi près du but. Enfin, un vampire... tout près, à leur portée. Peut-être, en tous cas.
Le soleil s'est à nouveau couché sur le château de Dracula, et alors que la lune se lève, une horde démoniaque d'hommes de boue, de fantômes et d'hommes-puces entre en scène alors que la guerre entre le bien et le mal fait encore rage. Libérez un nouvel arsenal d'armes de chasse au vampire sur ces monstruosités et laissez une traînée de sang dans votre sillage avant de tenter de débarrasser le monde de l'indicible terreur en personne. Survivants, n'ignorez pas l'ombre qui plane au-dessus de vous et faites-y face, votre quête ne fait que commencer ! Tout ça, c'est vachement sérieux, alors il est temps de monter le son et d'accueillir Castlevania dans Vampire Survivors, bébé !
Les Belmont, notre famille préférée de chasseurs de vampires obsédée par les fouets, y compris Simon, Richter, Trevor, et même Sonia.
Les Belnades, une myriade de sorcières légendaires de différentes périodes de l'histoire du clan. Sypha, Yoko, et même des parentes éloignées telles que Charlotte Aulin et Maria Renard sont de la partie, prêtes à en découdre avec leurs livres de sorts.
Projectiles : vous vous souvenez de l'époque où les Morris lançaient des javelots et des boules de fer ?
Glyphes : Confodere, Vol Confodere, Melio Confodere, mais aussi plein de trucs sans le mot « Confodere », on vous le jure.
Quelques-uns de ces personnages sont connus pour leur large choix de compétences, alors nous avons certainement tous eu des expériences différentes en les incarnant dans leurs jeux d'origine. Par conséquent, ça n'aurait pas de sens que nous vous forcions à utiliser ces personnages avec une seule arme inchangeable, alors... c'est quand même ce qu'on va faire, mais seulement au début !
La plus grande carte jamais créée pour Vampire Survivors, remplie de secrets sinistres et plusieurs boss maléfiques.
Un nombre ahurissant de pistes provenant de Castlevania remixées par les compositeurs historiques de Vampire Survivors, Daniele Zandara et Filippo Vicarelli, mais également par les chouchous des fans, Evelyn Lark et Keygen Church !