Vampire Survivors: Operation Guns
Maîtrisez-vous assez Vampire Survivors afin de sauver le chien de la sœur du cousin du Président des mains de l'organisation terroriste Red Falcon ? Rejoignez l'unité Contra et lancez-vous dans un spectacle apocalyptique dans Vampire Survivors : Operation Guns.
Assemblez une escouade de personnages emblématiques et choisissez parmi un arsenal d'armes explosif inspiré des jeux d'arcade dans cette extension bourrée d'action de Vampire Survivors. Massacrez des milliers d'ennemis redoutables et de boss déments issus de la franchise de jeux Contra. Persistez à travers de prodigieux niveaux inspirés de la fameuse série Konami, mais assurez-vous d'être prêts à faire face à des fusillades de haut vol, car si vos doigts n'arrivent plus à appuyer sur la gâchette, la Terre n'aura peut-être pas de futur.
Operation Guns adopte la simplicité viscérale des classiques de la franchise Contra, avec des personnages aux builds soignés qui encouragent à améliorer ses statistiques, une tonne d'armes (pas moins de 22, en comptant les évolutions), et une courbe de difficulté combinant la difficulté typique du gameplay des jeux d'arcade à la formule de Vampire Survivors.
Bill Rizer - Un grand gars avec un grand flingue, bien décidé à se venger de la menace extraterrestre.
Lance Bean - Connu pour foncer dans le tas, toujours en possession de teinture pour les cheveux, et avec un cerveau presque aussi impressionnant que ses muscles.
Ariana - Experte en techniques d'esquive, elle transforme sa statistique de déplacement en armure supplémentaire. Elle fut forcée de défendre son foyer, situé dans les jungles de Galuga, contre les traîtres de Red Falcon.
Lucia - Est-ce un clone ? Un cyborg ? Une terreur encadrée par l'équipe Contra pour devenir la guerrière parfaite ? Son passé est teinté de mystères, mais sa capacité à tuer sur le champ de bataille est bien connue... tout comme sa réputation à sortir de chaque défaite encore plus forte qu'avant.
Browny - Conçu pour être un robot de combat polyvalent, une série d'étranges bugs (ou fonctionnalités) dans son code source a imprégné une véritable obsession à ce petit droïde : faire la fête. Heureusement, cette erreur de programmation calamiteuse n'empêche en rien Browny de faire des prouesses au combat.
Sheena Etranzi - Génie de la guérilla particulièrement douée pour se battre dans la jungle et à l'aise avec toutes sortes d'armes expérimentales, Sheena est une véritable survivante habituée à gagner, même lorsque ça paraît impossible.
Probotector - Ce modèle de Probotector RD009 est un robot de reconnaissance extrêmement avancé programmé pour protéger les humains dans les environnements hostiles. Il peut convertir toutes les améliorations apportées à son armure en puissance supplémentaire pour ses nombreuses armes modulaires.
Armez-vous avec l'arsenal radical de l'unité Contra et ses missiles à tête chercheuse, une flopée de blasters high-tech, et le Tir dispersé, toujours aussi fiable. Faites évoluer ces engins mortels pour en faire des prototypes expérimentaux et accompagnez chaque salve de tirs d'un des trois nouveaux boosts. Vous aurez besoin de tous les avantages disponibles pour survivre dans Operation Guns.