Tides of the Foscari, le deuxième DLC de Vampire Survivors, vous présente un immense niveau ainsi que des personnages, monstres et armes supplémentaires. Les sombres canopées des bois recèlent sans doute des secrets, mais une fois encore, nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer la présence de vampires...
Nichée au creux d'une gigantesque forêt, l'Académie Foscari est une école d'élite pour les mages formidables, les militaires infatigables et les tire-laine habiles en devenir. Elle se divise en trois maisons : du jamais vu dans une fiction de fantasy. Trois élèves de chaque maison partent s'aventurer dans une forêt peuplée de créatures mythologiques pour vivre une belle aventure que rien ni personne ne viendra troubler. Difficile de faire plus original et phénoménal que ça, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas tout !
Eleanor : une élève modèle de la Tour azurée et praticienne émérite de la magie. Elle est aussi brillante que timide.
Maruto : le champion invaincu de l'Enclume écarlate. Un homme peu loquace à la mine renfrognée et aux muscles saillants qui cache un cœur d'or.
Keitha : rusée, perspicace et enjouée, elle ne vit que pour l'aventure et les frivolités. Afin d'éviter les tracas, elle préfère jouer les mauvaises élèves pour la Faucille ambrée.
Luminaire : une ancienne sorcière puissante au cœur pur, gardienne du Lac Foscari. On la surnomme la Dame du Lac ou bien la Maîtresse des arbres.
SpellString : le manuel d'Eleanor, qui lui apprend tout ce qu'il y a à savoir sur la magie.
Excuzzibur : l'oncle forgeron de Maruto l'a fabriquée pour plaisanter, mais son neveu a réussi à la soulever contre toute attente.
Flèche Flash : les flèches faites maison de Keitha sont capables de transpercer un arbre, et par extension le genou des adversaires.
Lac Foscari : une forêt enchantée remplie de mystères féeriques, d'entités mythologiques et de créatures tout droit sorties d'un bestiaire de RPG. Venez y vivre une aventure ordinaire et sans prise de tête.