Weapon of Choice est le premier contenu majeur disponible pour Fights in Tight Spaces et vous permet d'accéder à un deck inédit inspiré du « gun fu » avec plus de 30 nouvelles cartes, à des niveaux et morceaux de musique originaux, ainsi qu'à un ensemble de nouveaux ennemis redoutables.