la Pat'Patrouille : Grand Prix - Course à Barkingburg
Rejoins les plus rapides chiots de course dans des aventures au rythme effréné autour des châteaux de Barkingburg !
Conduis six nouveaux véhicules, tirés du film Paw Patrol, la Pat'Patrouille : La Grande Course, sur trois pistes inédites pour gagner la Coupe Barkingburg. Aucune piste n'est trop dure, mes amis pilotes assurent !