Redécouvrez les débuts de carrière de Mario, à l'époque où le courageux plombier bravait seul les dangers pour affronter l'imposant Donkey Kong !
Sauvez Pauline des griffes du singe et évitez tonneaux et boules de feu, tout en vous déplaçant de plateforme en plateforme, jusqu'en haut de chaque stage !
Cette version fidèle au jeu d'arcade classique comprend le stage "Usine"qui n'était pas présent sur NES, ainsi que d'autres ajouts. Vous avez là, la version ultime du jeu !