Avenging Spirit
La mafia s'est débarrassée de vous, et maintenant, vous êtes un fantôme. Pire encore, elle a enlevé votre petite amie et réclame le secret de votre énergie spectrale en échange de sa libération.
Pour la sauver et faire payer les gangsters, vous devrez posséder 20 créatures différentes et parcourir 6 niveaux périlleux.