Une terrible armée est sur le pied de guerre, et le seul homme capable de l'arrêter a été fait prisonnier. En tant que Rad Spencer, agent du commando bionique, vous êtes équipé d'un fusil d'assaut et d'un grappin high-tech, et votre périlleuse mission est d'infiltrer la forteresse ennemie afin de porter secours à Super Joe.