Choisissez un premier lanceur sur le terrain (Mario, par exemple). Il lance ses balles à toute vitesse en évitant le batteur. Mais le batteur parvient à intercepter une balle, et le joueur de champ s'élance sur le terrain. Alors qu'il dépasse la première base, un second joueur le rejoint dans sa course fulgurante. Trois retraits plus tard, un autre lancé, une nouvelle interception, la balle disparaît dans les airs... Cette fois-ci, un home run !