Cette aventure fascinante, classique épique de la Game Boy, fait son retour sur la Nintendo 3DS !
Vous incarnez Firebrand, gargouille et fier gardien du Royaume des goules. L'armée des Destructeurs est revenue pour anéantir votre planète… et elle ne fait pas de quartier !
Faites usage de vos talents de cracheur de feu et de votre aptitude à voler pour lutter contre l'ennemi. Combattez vaillamment et vous parviendrez peut-être à recouvrer des objets magiques volés, qui vous fortifieront pour de nombreuses batailles à venir.