Kirby quitte ses plateformes habituelles et s'aventure dans un casse-brique à l'action débordante avec Kirby's Block Ball ! Notre boule rose préférée rebondit partout pour casser les briques de chaque stage et exploser les records !
Soyez rapide et judicieux pour diriger Kirby aux quatre coins de l'écran grâce aux raquettes ! Copiez les pouvoirs étincelle, aiguille ou rocher et aiguisez vos réflexes pour terrasser le Roi DaDiDou dans une confrontation ultime !