Vous incarnez Joe Musashi, leader rouge de l'école Oboro de Shinobi, et votre destin vous attend. Une force maléfique émanant de Neo City a capturé les autres élèves, et c'est à vous de les libérer, armé de votre puissant katana. Chaque ninja délivré mettra son arsenal, son entraînement et sa magie Ninjutsu à votre service.