Side Pocket
Dans le mode 9-Ball, rentrez les boules numérotées dans les trous. Le nombre de tirs est illimité, ce qui rend ce mode parfait pour les débutants.
Essayez le mode Pocket pour corser un peu les choses, et prenez la tête du classement mondial grâce à vos effets de pro !