Catégories
Sketch Turner est un artiste New-Yorkais. Un jour, un énorme orage s'abat sur la ville pendant que Sketch dessine. Un éclair touche alors le dessin de Sketch et lui donne vie. Cette image est celle de Mortus, mutant mégalomane et avide de pouvoir absolu. Mortus envoie Sketch dans les pages de la bande dessinée pour pouvoir l'éliminer et devenir réel. A l'intérieur du livre, Sketch rencontre le général Alissa Cyan qui se prend pour un super héros venu sauver ce monde post-apocalyptique des griffes de l'ignoble Mortus. Transformé en héros de bande dessinée, Sketch peut rendre les coups. Désormais il est aussi fort que toute une armée !