La guerre est déclarée ! Les forces ennemies se sont massées à vos frontières, et vous allez devoir commander vos troupes sur terre, en mer et dans les airs pour repousser les envahisseurs sur plus de 100 champs de bataille !
À sa sortie sur Game Boy Advance, ce titre a été encensé par la critique. En effet, il présente la complexité d'un jeu de stratégie au tour par tour tout en offrant un gameplay accessible à tous.