Profitez de la vague nostalgique du moment pour goûter ou re-goûter au plaisir de voir Donkey Kong au stade le plus primitif de son évolution. Prenez le contrôle du désormais célèbre Mario pour tenter de sauver sa dulcinée des bras costauds du primate.Servez-vous du marteau pour écraser les méchants et progresser dans votre quête mais ne vous reposez pas uniquement sur l'efficacité de cette arme. Un peu de matière grise et de bons réflexes vous seront tout aussi utiles alors allez chercher votre vieux masque de singe de mardi gras et régalez-vous avec ce classique NES.