F-Zero: Maximum Velocity
L'illustre série de course futuriste, après ses débuts sur Super Nintendo, fait une arrivée supersonique sur Game Boy Advance !
F-Zero: Maximum Velocity offre de tout nouveaux bolides et des circuits inédits, remplis de virages terriblement serrés, de rampes de vitesse palpitantes et de sauts vertigineux.
Vous devrez apprivoiser 20 circuits et triompher sur quatre niveaux de difficulté pour passer du rang de simple amateur à celui de champion de F-Zero !