Metro City a un problème : la bande de Mad Gear a kidnappé la fille du maire. Cependant, ils n'avaient pas prévu que le maire Haggar, un ancien combattant des rues, et l'équipe de poings d'acier formée par Cody et Guy viendraient à sa rescousse.