Fire Emblem, le grand classique du jeu de stratégie, est sorti pour la première fois en occident sur Game Boy Advance. Prenez les commandes d'une armée de novices et transformez-la en une unité de guerre redoutable.
Une histoire captivante, des personnages attachants et un gameplay mémorable vous fascineront dès la première seconde. Avec une multitude de personnages de classes différentes et des facteurs tels que le terrain ou le climat, vous serez subjugué par la grande variété de scénarios de Fire Emblem. De plus, les commandes simples et le gameplay facile rendent ce jeu accessible même pour les débutants.