Game & Watch Gallery Advance
Amusez-vous avec six anciens jeux (et plus à découvrir) dans Game & Watch Gallery Advance.
Cette compilation inclut Mario’s Cement Factory, Donkey Kong Jr., Donkey Kong 3, Fire, Boxing, et Rain Shower. Chaque jeu contient un mode moderne avec graphiques, son et gameplay mis à jour et de belles nouveautés. On peut également y jouer en mode classique, dans leur version originale, pour apprécier le magnifique style LCD !
Plus vous jouez, plus vous débloquez de jeux. D'autres classiques sont à découvrir dans cette compilation palpitante de jeux géniaux !