Kuru Kuru Kururin
Ne tremblez pas et mettez vos nerfs à l'épreuve avec ce jeu de réflexion et d'action parmi les plus exigeants jamais créés. Kuru Kuru Kururin vous donne le contrôle d'un hélicoptère qui tourne que vous devrez guider dans des niveaux labyrinthiques toujours plus étroits et difficiles.
Dirigez-vous vers l'arrivée en évitant les murs et les obstacles pour ne pas perdre de précieuses vies et secondes. La difficulté augmente et vous vous retrouverez vite face à des pistons en mouvement, des piques flottantes et de nombreux autres dangers. Se lancer dans Kuru Kuru Kururin est facile, mais s'arrêter est impossible !