Mario Golf: Advance Tour
Mario Golf: Advance Tour est, comme le veut la tradition de la série Mario Golf, un jeu de rôle et de simulation. Créez votre personnage, rejoignez le club de golf et frayez-vous un chemin pour devenir pro.
Dans le mode histoire, démenez-vous contre des adversaires redoutables sur divers terrains, et gagnez des points d'expérience pour améliorer vos compétences. Si vous arrivez en haut du podium, vous devrez peut-être affronter Mario et ses amis !