Mario & Luigi: Superstar Saga
Mario et Luigi font équipe dans ce jeu de rôle hilarant et bourré d'action. Lorsqu'une sorcière malfaisante vole la voix de la princesse Peach, les deux frères doivent s'aventurer hors du Royaume Champignon. Un allié inattendu les accompagne… Bowser en personne !