Metroid: Zero Mission
Dans cette célèbre aventure reprenant l'histoire du jeu Metroid d'origine, incarnez Samus Aran, une chasseuse de primes et infiltrez la planète Zebes pour tenter d'éliminer les pirates de l'espace et leur chef, Mother Brain... Mais ce n’est pas la planète Zebes que vous avez connue !
Dans Metroid: Zero Mission, découvrez de tout nouveaux décors inspirés des niveaux labyrinthiques du jeu original, et de nouvelles améliorations telles que les propulseurs pour la boule morphing et les tyroliennes, et parcourez une planète peuplée de nouveaux ennemis et boss vicieux...