Sega Arcade Gallery
Sans doute le plus célèbre de la bande, Out Run vous met aux commandes d'une Ferrari décapotable dans une série de folles courses à checkpoints qu'il faut relier dans une limite de temps très réduite. Les fans de l'original apprécieront l'attention portée aux détails par la conversion réalisée par Bits Studios, qui comprend même l'inoubliable bande-son (avec de grands titres comme 'Magical Sound Shower' ou 'Passing Breeze'.)
Si vous préférez les grands frissons de vitesse au niveau du sol à ceux dans les airs, alors Super Hang On vous comblera. La suite de Hang On offrait un système de boost, ce qui en faisait l'un des jeux de course les plus rapides de son époque, et il n'a pas à rougir de ses performances encore aujourd'hui.
Pour conclure, mais en gardant du tout bon pour la fin, voici Space Harrier. Dans ce shoot classique en 3D plein écran, qui date de 1985, vous devez avancer à travers des vagues et des vagues d'extra-terrestres inamicaux, et des boss gigantesques.
Avec ce quartet d'expériences totalement différentes, Sega Arcade Gallery offre quatre grands moments de nostalgie pour le prix d'un - tous réunis sur un support portable.