The Legend of Zelda
Découvrez comment la Légende de Zelda a commencé. Décrit par beaucoup comme l'un des meilleurs jeux d'aventure jamais créés, The Legend of Zelda a ouvert la voie à de nombreuses autres aventures classiques de Zelda et a également inspiré des centaines d'autres jeux d'aventures.Sous les traits de Link, vous devrez retrouver les huit morceaux de la puissante Triforce, voler au secours de la Princesse Zelda, et finalement battre le diabolique Ganon. C'est, pour les non-initiés au jeu d'aventure, l'occasion rêvée de se plonger dans un océan de possibilités et une opportunité parfaite de se remémorer de bons souvenirs pour les vétérans.