The Legend of Zelda: A Link to the Past & Four Swords
Découvrez deux grands jeux sur une seule cartouche avec The Legend of Zelda: A Link to the Past & Four Swords. Dans A Link to the Past, le joueur peut jouer au classique Super Nintendo n'importe où. Four Swords, en revanche, donne aux apprentis héros multiples l'occasion d'unir leurs forces dans la première aventure Zelda multijoueur !
Le mode un joueur sur The Legend of Zelda: A Link to the Past est A Link to the Past - et il porte bien son nom parce qu'il s'agit de la version complète du classique Super Nintendo, compactée au format portable. Dans cette aventure époustouflante, Link reçoit un message télépathique de Zelda qui l'implore de l'aider. Il doit trouver l'Excalibur pour empêcher le terrible Agahnim de faire sortir Ganon de sa prison du Monde des Ténèbres.
Le deuxième jeu, Four Swords, est le premier titre Zelda en multijoueurs ! Lorsque l'horrible créature Vaati rompt un sceau millénaire pour capturer la Princesse Zelda, il est temps d'unir ses forces ! De deux à quatre joueurs bravent les dangers de multiples donjons et profitent d'une association unique de coopération et d'attaques sournoises alors qu'ils s'unissent pour résoudre des énigmes, échangent des objets et rivalisent pour ramasser des rupees et faire grimper leurs scores individuels. En terminant Four Swords, vous déverrouillerez également du contenu dans A Link to the Past, rendant ainsi votre aventure encore plus palpitante !
Les deux jeux contiennent des tonnes de batailles contre les monstres, d'énigmes à résoudre, d'objets à utiliser spécifiques au style Zelda. Vous parlerez à toutes sortes de gens et de créatures pour obtenir les informations qui vous permettront d'avancer dans votre quête. Combattez vos ennemis et bataillez pour traverser des donjons dangereux et compliqués pour rassembler les objets indispensables afin d'ouvrir de nouvelles zones. Brandissez votre épée, jetez des bombes, attaquez sournoisement, manipulez des objets et bien-sûr, remportez des objets qui vous confèrent des compétences supplémentaires.
Revivez une aventure classique avec The Legend of Zelda: A Link to the Past et découvrez la magie du jeu multijoueur avec Four Swords : deux expériences Zelda sur une seule cartouche !