WarioWare, Inc.: Mega Mini-Jeux
Avant d'avoir le sens des affaires sur Nintendo DS et Wii, Wario avait ouvert un petit négoce sur Game Boy Advance, le très original WarioWare, Inc.: Mega Mini-Jeux !
Aiguisez vos réflexes avec plus de 200 minijeux insolites et délirants. Soyez assez instinctif et rapide pour aider votre pingouin à traverser la banquise, faire s’endormir le chat, sauter à la corde ou mettre un doigt dans un nez ! Enchaînez les minijeux à toute vitesse et montrez-vous plus malin que le boss pour terminer chaque stage !