Alone in the Dark: The New Nightmare
Toute l'horreur d'un combat pour la survie sur Game Boy Color - vous feriez bien de le croire. Adapté d'une série révolutionnaire de jeux macabres, Alone in the Dark: The New Nightmare offre quelques-uns des environnements les plus incroyables jamais vus sur Game Boy Color. Incarnant un enquêteur surnaturel du nom d'Edward Carnby, votre mission consiste à résoudre le mystère d'un meurtre sur la bien nommée Shadow Island.
Assurez-vous de bien fouiller les coins et recoins de chaque décor pour y trouver des munitions et des objets secrets, car au fil du jeu vous tomberez dans des pièges tendus par des visiteurs très inamicaux. Lors de ces scènes, la caméra passe en vue de trois-quarts sur la pièce, et vous offre un nouvel angle qui vous permettra d'apprécier ces graphismes fantastiques.