Flottez à l'aide de vos ballons et survolez un monde aux mille dangers !
Alice doit s'envoler à travers huit stages périlleux pour sauver son petit frère emporté par le vent. Évitez les obstacles et les créatures sur votre chemin, ramassez les ballons pour obtenir des bonus ou lâchez-les pour combattre vos ennemis au sol.
Dans le mode Balloon Trip, traversez des stages de plus en plus difficiles pour obtenir le meilleur score et améliorer votre classement. Serez-vous à la hauteur ?