Kid Icarus of Myths and Monsters
Pit, l'ange guerrier, a d'abord vaincu Medusa dans Kid Icarus sur NES (et maintenant dans la série 3D Classics sur Nintendo 3DS).
Cinq ans plus tard, il est revenu sur Game Boy dans Kid Icarus: Of Myths and Monsters, un jeu d'action-aventure à défilement horizontal et vertical. Cette fois, il a dû anéantir les hordes maléfiques du mystérieux démon Orcos pour délivrer le monde...
Il aura fallu vingt ans d'attente pour que Pit reprenne son envol dans Kid Icarus: Uprising sur Nintendo 3DS !