Kirby's Dream Land
Il était une fois une petite étoile, loin, très loin de la Terre. Sur cette étoile, le pays merveilleux de Dream Land.
Une nuit, ce glouton de roi Dadidou et ses sbires ont décidé de voler la nourriture des habitants de Dream Land, ainsi que leurs étoiles.
Guidez Kirby à travers de nombreux niveaux à défilement horizontal. Marchez, volez et aspirez vos ennemis pour traverser le Mont Dadidou et vaincre vos ennemis !