Devinez qui a encore une faim de loup?
Pac-Man, bien sûr, le personnage le plus affamé de l'histoire du jeu vidéo! Foncez à travers des labyrinthes de folie comme au bon vieux temps pour avaler les pac-gommes et dévorer les fantômes! Récupérez également les fruits pour obtenir un score de folie, et utilisez les tunnels de téléportation pour échapper aux ectoplasmes!