50 Classic Games
Cette compilation de jeux amusants et addictifs rassemble 50 puzzles classiques sur Nintendo 3DS. Elle inclut bien des jeux classiques : Bataille navale, Échecs, Morpion, Solitaire, Sudoku, Air Mah Jong et bien d'autres.
Vous pouvez réaliser les puzzles seul, avec des amis ou contre l’ordinateur, avec différents degrés de difficulté. Il y en a pour tout le monde avec cette immense collection de jeux de puzzles 3D, pour des heures et des heures d’amusement infini garanties !
Le jeu propose 1 300 niveaux d’amusement sans fin, 50 puzzles classiques et jeux de cartes, différents niveaux de difficulté pour un jeu plein de défis, des commandes tactiles intuitives utilisant le stylet.