Dans la région d’Awelsia, Freyja la vengeresse, voyage avec une arme inconnue, l'AeternoBlade, pour se venger de Beladim, le Seigneur de la Brume qui a détruit son village, Ridgerode, et tué sa tribu. Sa vengeance est aidée par Vernia, qui a autant de mérite que Beladim. Vernia a appris à Freyja les capacités de l’AeternoBlade.
Freyja doit s’aventurer dans de nombreuses dimensions du monde pour trouver comment annihiler Beladim.
Qu'est-ce que l’AeternoBlade ? Comment Freyja peut-elle se venger de Beladim ? Résolvez tous les mystères de son aventure.