Best of Casual Games vous offre enfin la possibilité de concentrer toute l'expérience des jeux de Zuma, Hidden Object, Match-3 et de Time management en une seule compilation détonante !
Collectionnez des centaines de pièces de puzzle que vous pourrez récupérer en accomplissant les quarante niveaux proposés dans leurs différents modes de difficulté.