Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
Un démon ancestral refait surface une fois encore et deux générations de héros vont croiser son destin dans ce jeu de la série classique Castlevania qui débarque sur Nintendo 3DS. Combattez les armées de la nuit et montrez que vous êtes le meilleur chasseur de vampires dans Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.
Plus de deux décades après la quête de Gabriel Belmont pour détruire le Seigneur des Ombres, le sort de l'infortuné clan Belmont se trouve une fois encore lié à celui du démon. Consumé par l'ombre, Gabriel est devenu Dracula et seuls ses ancêtres ont le pouvoir de l'arrêter. Combattez le mal à travers deux époques différentes pour aider Trevor et Simon Belmont à venger leur famille des méfaits du Seigneur des Ombres, Gabriel... non, en réalité Dracula en personne !
Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate propose une expérience de jeu en utilisant l'action tant appréciée des précédents titres Castlevania sur console portable, mais cette fois en combinant un gameplay de plateformes à d'époustouflants graphismes en 3D. Les joueurs explorent le château de Dracula et ses environs, ils y découvriront de puissantes reliques permettant d'améliorer leurs capacités afin de faire face à tous les types de monstres qui se dressent sur leur route. Il faudra venir à bout d'énigmes captivantes, de pièges vicieux et de combats de boss cauchemardesques pour atteindre votre but ultime : détruire Dracula en personne. Mais cessons de palabrer, place à l'action !