Cooking Mama: Bon Appétit!
Rien ne vaut les bons petits plats faits maison de Mama et dans Cooking Mama: Bon Appétit! sur Nintendo 3DS et 2DS, vous et Mama allez devoir perfectionner des recettes et en débloquer de nouvelles de manière à pousser vos talents culinaires à leur maximum !
Cuisinez de tout, que ce soit un plat de tous les jours ou un plat exotique, il y a 60 recettes qui vont du sandwich toasté aux steaks à la mozzarella et bien d'autres ! Les commandes intuitives rendent la cuisine accessible à tous : il suffit de couper, de mixer, de griller et de faire sauter votre plat avec le stylet. Et ne vous inquiétez pas si vous faites une erreur, Mama la corrigera !
Et si vous souhaitez vous frotter à un vrai défi, rendez-vous au Cooking Dojo où l'action bat son plein à chaque instant : aucune instruction n'est affichée à l'écran et à la moindre boulette, vous êtes grillé !
Rassemblez vos amis et votre famille pour la bataille de cuisine dans le mode multijoueur déjanté où jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter dans 15 minijeux disponibles dès le démarrage du jeu. De plus, un seul exemplaire du jeu est nécessaire*, c'est donc du gâteau d'y jouer ensemble !
Le fun ne se limite pas à cuisine : nourrissez des chatons affamés, plantez des légumes, servez les clients dans la boutique de Mama et bien plus encore, dans plus de 30 minijeux captivants. Choisissez des tenues pour Mama et personnalisez sa maison avec des décorations à votre goût. Gardez un œil sur les objets exclusifs distribués via SpotPass qui pimenteront le tout.