Pour la toute première fois sur une console Nintendo, la célèbre série de jeux de combat fait une entrée fracassante avec DEAD OR ALIVE Dimensions sur Nintendo 3DS. Bénéficiant de graphismes à couper le souffle mettant en valeur les courbes généreuses des personnages féminins et la musculature parfaite des combattants, vous apprécierez d’autant plus la plastique de ces 25 personnages en relief 3D sans utiliser de lunettes spéciales.
Faisant office de véritable défouloir, la série DEAD OR ALIVE est connue pour ses combats nerveux où s’enchaînent de façon intuitive les combos dévastateurs, tout ceci dans des décors interactifs pour infliger des dégâts supplémentaires à vos adversaires. Plus accessible que ses prédécesseurs, ce dernier opus, permet aux novices de lancer de puissants combos avec une simple pression sur l’écran tactile de la Nintendo 3DS. Néophytes et spécialistes sont donc remis sur un même pied d’égalité !
Avec 12 modes de jeux différents, DEAD OR ALIVE Dimensions pare à tous les styles de combats, le tout dans une 3D époustouflante. Appelez un autre joueur en renfort et mesurez-vous à l'ordinateur en mode TAG CHALLENGE, faites face à des hordes d'adversaires en mode SURVIVAL, perfectionnez votre art en mode TRAINING et bien plus encore !
DEAD OR ALIVE Dimensions retranscrit toute la saga dans une seule et même cartouche et vous permet de lever le voile sur deux mystères : le conflit millénaire au sein du clan des ninjas Mugen Tenshin et détenteur d’une technique secrète de combat ancestral et la DOATEC, la société maléfique organisatrice des tournois DEAD OR ALIVE qui tente de percer les secrets du clan et de parfaire la création d’un super combattant. DEAD OR ALIVE Dimensions marquera le retour de plusieurs personnages féminins au charme ravageur, dont les magnifiques et célèbres Kasumi, Lei Fang et Tina Armstrong ; mais il marquera aussi l’apparition de personnages plus récents tels que Kokoro, Eliot et Hitomi !
DEAD OR ALIVE Dimensions fait la part belle à l’utilisation de StreetPass et bien entendu, il vous est aussi possible d’affronter vos amis en réseau local et le monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo !