Dragon Ball Fusions
Dragon Ball Fusions est un RPG débordant d'action et de combats palpitants, mêlant une grande complexité et un système de combat original autour d'un scénario captivant dans l'univers de Dragon Ball !
Embarquez pour une aventure incroyable en quête d'alliés puissants pour vous aider à remporter le plus grand championnat du monde jamais organisé.