Etrian Odyssey Nexus
Avec plus de classes, de personnages, de systèmes de jeu et de labyrinthes qu’aucun autre jeu de la série, Etrian Odyssey Nexus est le dungeon RPG ultime.
Créez et personnalisez des personnages issus des 19 classes jouables, arpentez les labyrinthes de Lemuria et affrontez ses dangereuses créatures avec votre groupe ! Avec la possibilité de choisir entre quatre niveaux de difficulté et de tracer automatiquement vos cartes, les débutants comme les vétérans trouveront leur compte dans cette fantastique histoire originale.